LA COUPE DES JEUNES TALENTS

D’AFRIQUE ET DU CANADA

Date : 02 au 11 Aout 2019

 

Le code d’événement spécial d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada pour cette compétition : 19CAJT

Agés de : 16 - 24 ans

Nombre de rencontre: 10 matches seront livrés par 6 equipes qui seront reparties en 2 groupes dont le tirage au sort se fera le 1er mai 2019.

Pays representés: 2 équipes canadiennes.

Et 6 équipes des meilleurs jeunes footballeurs, selectionnés lors des grands tournois de football organisés en Afrique par CAFCUCONGO, representeront le Cameroun, le Congo, la RD Congo, la Cote d'Ivoire, le Ghana et le Nigerian. 

Pays organisateur : Canada

Prise en charge Le billet d'avion et le logement des athlètes retenus pour cette compétition seront assurés par les sponsors.

Billetterie : Pour l'achat des billets d'entrée au stade, veuillez contacter le comité d'organisation de Cafcucongo.

 

 

Invitation Toute personne de l'étranger qui aimerait recevoir une lettre d'invitation pour assister aux matches de la coupe des Jeunes Talents d'Afrique et du Canada 2019, devrait contacter Cafcucongo.

 

Pour tout renseignement, veuillez communiquer avec le bureau de Cafcucongo par email ou par téléphone.

Visa Pour les conditions d'obtention du visa canadien, veuillez contactez le bureau d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

 

Sponsor La liste des sponsors est toujours ouverte pour toute entreprise qui souhaiterait faire connaitre leurs produits et services durant cet événement.


Presentation des joueurs

Le 1er Aout 2019, une présentation de tous les 100 athlètes retenus est prevue, aucours de laquelle chaque joueur fera quelque extraits des jonglages lors de sa presentation au podium. Cette activité sera appuyée par la diffusion des images et des belles réalisations de chaque joueur. Cette activité se fera dans une salle de spectacle équipée d’un écran géant en presence des managers et dirigeants des associations et industries sportives invités.